Rouleaux d’automne aux crudités Florette et bûche de chèvre aux herbes de Provence Soignon
-
20min
Liste d'ingrédients
4 personnes
Préparation
-
1
Découper la bûche de chèvre en douze lamelles.
-
2
Mélanger l’huile de sésame, le jus de citron vert et enfin le soja, et réserver.
-
3
Mélanger les carottes râpées avec le chou rouge.
-
4
Assaisonner le mélange de crudités Florettes avec la moitié de la vinaigrette.Bien mélanger. Réserver.
-
5
Humidifier les feuilles de riz avec de l’eau tiède, les déposer sur un plan de travail non collant.
-
6
Répartir des feuilles de laitue de façon à former un petit rectangle qui s’inscrit dans le cercle de la galette en veillant à laisser de la marge pour pouvoir rouler plus facilement. Ajouter une feuille de salade, deux cuillères à soupe de crudités Florette marinées, une tranche de bûche de chèvre aux herbes de Provence Soignon, une feuille de menthe Florette.
-
7
Fermer les rouleaux : rouler la feuille jusqu’au centre, rabattre vers le centre l’excédent de feuille droite et gauche en veillant à bien serrer sans déchirer la feuille.
-
8
Finir de rouler jusqu’au bout puis les déposer sur un plat de service. (Envelopper les rouleaux dans du film alimentaire, si vous ne les consommez pas immédiatement)
-
9
Déguster frais avec le restant de vinaigrette.
-
10
Bonne dégustation.
Noter cette recette